Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
6 novembre 2021

ADAM 2021 - 06/11

Pour répondre à ce sketch proposé par Laurence sur le forum ........

Sketch carte n°33 (septembre 2021) Sketch90

........ j'ai réalisé cette carte :

20210904_162801[1] 

avec une petite étiquette offerte par Laurence (merci encore ma belle)

20210904_162810[1]

Dès que j'ai vu le sketch, j'ai su ce que j'allais en faire.

Merci Laurence !

Très bonne journée à toutes et merci infiniment pour Adam.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle carte, moi qui suit plutôt classique pour noël, je dois dire que ces couleurs là me plaisent bien
Répondre
M
Toute douce et harmonieuse!J'aime!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Une très jolie interprétation du sketch ! Bises
Répondre
C
Jolie réalisation ! Bises Chantal
Répondre
T
oh trés réussie ton skech elle est magnifique ta carte <br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité