Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
5 novembre 2021

ADAM 2021 - 05/11

Vous aimez les étoiles ? 

Je les aime, qu'elles soient dans le ciel ou dans les yeux de ceux qu'on aime.

En voici une pour souhaiter une bonne année :

20210903_181915[1] 

les mignonnes étiquettes m'ont été offertes par Laurence (merci encore ma belle)

L20210903_181943[1]

Je peux refaire cette carte dans d'autres coloris si vous le souhaitez.

Très belle journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tres sympa pour commencer 2022 <br /> <br /> bises
Répondre
M
Superbe carte. Moi aussi j' adore les étoiles. Gros bisous.
Répondre
A
Encore une jolie carte à ton actif ! Bises
Répondre
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> Superbe ta carte étoilée...bonne fin d'après midi ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
A
Un très joli combo pour cette carte toute douce ♥ <br /> <br /> Bon après-midi, bises. Laurence
Répondre
Publicité