Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
22 septembre 2021

ADAM 2021 - 22/09

Voici quelques cartes dont le sujet n'est ni Noël ni les voeux.

Je les ai faites il y a un moment, elles ne sont pas doubles et n'ont pas d'enveloppe, pour ces raisons je vous les propose au prix de 2,50 € pièce

N°1 - LOVE

20210707_124611[1]

20210707_124630[1] 

N°2 - ANNIVERSAIRE/CHEVAL A BASCULE

RESERVEE MIREILLE

20210707_124705[1] 

N°3 - FELICITATIONS/MARIAGE

20210707_124746[1] 

N°4 - JOYEUX ANNIVERSAIRE/PLUMES

20210707_140948[1]  

N°5 - BONJOUR 

RESERVEE MIREILLE

20210707_124955[1]

20210707_125037[1] 

N°6 - UN PETIT COUCOU

 20210707_140801[1] 

Ce soir, à partir de 21h21 nous serons en automne, une saison que je n'aime pas du tout. Les feuilles tombent, les jours continuent de raccourcir très vite, il fait humide, j'ai rallumé la chaudière depuis lundi soir car ma maison de pierres est vite très froide et ce ne sont pas les températures de 18 ou 20° l'après midi qui la réchauffe. Berk berk et berk ! Je me réconforte en me disant que je verrai plus d'écureuils dans mon jardin (ils viennent manger les noix et les pommes de pins), que les feuilles encore sur les arbres ont des couleurs magnifiques et que Noël n'est plus très loin (bah oui, il faut bien que je trouve des côtés positifs) mais alors qu'est ce que je n'aime pas cette saison. Pour plusieurs de mes abonnées, c'est leur saison préférée, alors je vous souhaite un très bel automne !

Moi, je vais hiberner et je ne sortirai qu'au printemps !!!!! 

Bonne journée à toutes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'avais pas vu cette publication!<br /> <br /> J'aime beaucoup cette jolie farandole de cartes sobres et harmonieuses!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
T
jolies tes cartes <br /> <br /> les couleurs d'automne sont magnifiques <br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
L
Des cartes bien sympathiques J'aime l'automne pour son côté nostalgique et ses couleurs!! Pas pour l'humidité et les jours qui raccourcissent lol! Bisous Nadine
Répondre
C
superbe série ! <br /> <br /> Perso, j'aime l'automne, ses couleurs, les animaux qui font leur fourrure d'hiver peu à peu et l'idée de penser aux petits présents (home made) de fin d'année... <br /> <br /> Je te réserve la 4. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
M
Tu as fait une jolie série de cartes, elles sont magnifiques. <br /> <br /> Je ne ferai pas trop de commentaires sur l'automne mais la forêt est tellement belle. <br /> <br /> Ce soir, nous allons écouter le brame , il y a beaucoup de cerfs dans la forêt, pas loin de chez moi. Ma grosse veste d'hiver reprend du service à cette période. 2 degrés ce matin. <br /> <br /> N'oublie pas tes réserves de miel si tu hibernes 😉, gros bisous Chantal, bonne soirée
Répondre
Publicité