Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
18 septembre 2021

RECAPITULATIF N°2 - DU 6 au 17 SEPTEMBRE INCLUS

CE RECAPITULATIF N'EST PLUS A JOUR 

Coucou les filles, 

Je vous remets un petit récapitulatif pour les cartes invendues. Très très occupée cette semaine, je n'ai pas eu le temps de vous mettre les liens vers chaque carte. Mais il vous suffit d'aller cliquer sur le calendrier (en bas à gauche) à la date de la carte qui vous intéresse. Laissez-moi ensuite un commentaire ici sous ce message et je noterai vos réservations.

Si ces cartes ne sont pas réservées ce soir, je ne les remettrai pas dans le prochain récapitulatif car certaines étaient déjà dans celui de la semaine dernière. Je ne veux surtout pas vous lassez. 

- carte du 7 sept (petit garçon sur vélo) RESERVEE CHRISTELLE RECAP N°2

- carte du 8 sept (petite fée) RESERVEE CHRISTELLE RECAP N°2

- carte du 9 sept (licorne) RESERVEE CHRISTELLE RECAP N°3

- cartes du 11 sept (dame élégante rose/kraft) RESERVEE BERNADETTE M. mail du 04 10

- carte du 12 sept (bébé rose) - je peux ajouter "félicitations" pour une carte de naissance

- carte du 14 sept (cartes de Carole, il en reste une douzaine)

- carte du 15 sept à 14 h (bleu pétrole / fond embossé houx)

- cartes n°2 et 3 du 17 sept (cartes avec couronne de Noël)

Il reste aussi 18 étiquettes (dont 3 marque-pages) de Laurence. N'oubliez pas que pour 4 achetées, je vous en offre une 5ème choisie au hasard parmi les étiquettes (pas dans les marque-pages)

- Lot 4 il en reste 1 Christelle (1) reste 0

- Lot 9 il en reste 4 - Christelle (2) reste 2

 - Lot 10 il en reste

- Lot 11 il en reste 1 - Christelle (1) reste 0

- Lot 12 il en reste 4 - Christelle (2) reste 2

- Lot 16 il en reste 3 (ce sont des marque-pages) 

La semaine dernière, j'ai d'ailleurs réservé des étiquettes "CADEAU" sur le message du 6 septembre à toutes celles qui ont acheté des étiquettes. Les avez-vous vues ?

COMMANDES : Marine cartes diverses

N'oubliez pas que TOUS les dons sont les bienvenus pour la cagnotte. Merci infiniment pour Adam.

Je vous souhaite un bel après midi (je suis mamie/nounou pour mon petit bonhomme de presque 2 ans et je profite de ma nièce et ses enfants).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour; Je viens de prendre le temps de regarder à nouveau : ALors, je te réserve : <br /> <br /> <br /> <br /> carte du 7 (garçon vélo)<br /> <br /> carte du 8 (fée)<br /> <br /> étiquettes : lot 4 (1) - lot 9 (2) - lot 11 (1) - lot 12 (2)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
T
bravo pour ton travail bonne soirée et dimanche bisous
Répondre
L
Merci pour ce récapitulatif! Bises Nadine
Répondre
M
encore un sacré boulot aussi ces récapitulatifs !!! tu n'arrêtes pas...<br /> <br /> mais le meilleur travail pour une mamy, c'est d'être nounou et profites en bien.<br /> <br /> bon weekend et plein de bisous très très chauds chez nous.
Répondre
A
Bon week-end en famille :-)<br /> <br /> Bises. Laurence
Répondre
Publicité