Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
19 août 2021

DANS MA BOITE AUX LETTRES .....

Marie-Lou a eu l'extrême gentillesse de m'envoyer tout plein de découpes magnifiques accompagnées d'une carte sublime.

Je n'ai pas pris toutes ces merveilles en photo, juste quelques unes :

20210817_194338[1]

20210817_194421[1] 

Même si j'utilise plutôt le style clean pour mes cartes, Marie-Lou le sait, je craque complètement sur ses cartes shabby de toute beauté. Tout est coordonné, élégant, doux (elle utilise beaucoup le rose) et cette carte en est la preuve, regardez :

20210818_092115[1]

20210818_092122[1]

Merci encore mille fois pour ton envoi Marie Lou, tu es adorable. Prends soin de toi.

Très bonne journée à toutes et merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tres belle carte en effet et de tres jolies decoupes.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
T
Magnifique cette carte de Marielou. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
Très originale la forme de cette jolie carte
Répondre
A
La zone commentaires du post du jour ne veut pas s'ouvrir, je repasserai plus tard :-)
Répondre
M
Des jolies découpes et une belle carte, tu as été gâtée Chantal !<br /> <br /> Félicitations à Marie-Lou .<br /> <br /> Bisous et bonne nuit
Répondre
Publicité