Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
17 août 2021

CANALBLOG M'AGACE .......

Vous venez certainement de recevoir une alerte pour un message que j'ai préparé et programmé pour le ................... 27 octobre !!!!!!

Il s'agit d'une carte que je mettrai en vente pour la cagnotte d'Adam.

N'en tenez pas compte, Canablog s'est encore trompé pour la publication, ça m'agace, ça m'agace.

Pardon pardon ........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et moi c'est over blog qui m'énerve, grrrr !!!
Répondre
C
Pas autant que moi. Dimanche j'ai du refaire le billet prévu pour lundi. Gros bisous
Répondre
T
pas grave pour nous mais désagréable pour toi bonne soirée bisous
Répondre
A
Bé oui c'est embêtant puis cette nouille si ça se trouve ne publiera pas tes articles au moment de la cagnotte :'-(
Répondre
A
Tu n'y es pour rien si il fait n'importe quoi dans tes programmations ;-)
Répondre
Publicité