Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
16 juillet 2021

ANNIVERSAIRE

Le mois de juillet est chargé en anniversaire chez nous. 

Celle-ci est destinée à ma blondinette dont ce sera l'anniversaire dans quelques jours. 

Elle m'appelle souvent mamie lapin, notre histoire en est peuplée (la dernière en date : elle a créé un compte WATTSAP pour que nous puissions échanger seulement toutes les deux et elle l'a appelé "les lapins"). Il y a quelques années, elle m'avait envoyé un courrier dans lequel elle avait glissé des crottes de ses petits lapins domestiques. Et moi, quelques jours après, je lui ai envoyé un petit crottin de l'un de mes chevaux (un tout petit je vous assure). Nous sommes folles parfois .........

Le thème était donc tout trouvé et comme ce tampon était de sortie (pour Marine), je l'ai utilisé sur ma carte.

J'ai profité de répondre à l'accrostiche de juillet sur le FORUM pour faire ma carte avec les mots :

J comme Jaune

U comme Uni

I comme Insecte

L comme Lapin

L comme Losange (je n'en avais pas, j'ai utilisé des carrés)

E comme Esperluette

T comme Tag

LAPIN

On m'a plusieurs fois demandé où je range mes pages de scrap. J'ai cité la boutique Weston Boxes où je me fournis mais hier j'ai vu CECI sur une autre boutique. Dans le descriptif est écrit que chaque boite peut contenir plusieurs collections de papiers, vous pouvez donc y ranger pas mal de pages de scrap. 

J'ai une pensée pour nos amies belges qui sont touchées par les inondations. Les images vues sur le web font froid dans le dos.

A bientôt les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très jolie ta carte! <br /> <br /> C'est une belle relation que tu as avec ta petite fille. <br /> <br /> Notre pays vient de vivre des jours difficiles, ma région a été plus légèrement touché, il y a eu beaucoup d'inondations mais l'eau n'est pas monté si haute que la région de Liège. Une amie qui habite Pepinster, a été évacuée dans un hôtel, dans sa rue l'eau arrivait presque au deuxième étage, elle n'a pas retrouvé sa voiture. Le plus important, avec son compagnon, ils sont toujours avec là, <br /> <br /> Je pense à tous ceux qui ont perdu un être cher .<br /> <br /> Bisous Chantal
Répondre
A
Une carte adorable ! Bises
Répondre
C
Toute mimi, cette carte ! Gros bisous et bon week end !
Répondre
D
J'ai eu cette relation, très forte, avec Margaux, plus particulièrement. et j'ai la chance que même devenue adulte, nous arrivions à parler de tout, toutes les deux.<br /> <br /> J'aime bcp ta carte et tu as su trouver d'autres mots pour ce mois de juillet.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
complicité original entre vous, c'est pas courant...!!!<br /> <br /> ta carte est très jolie et devrait beaucoup plaire à ta petite puce...bon anniversaire à elle et des gros bisous bien sûr...<br /> <br /> bonne soirée et des bisous aussi à sa si adorable mamy Chantal !!!
Répondre
Publicité