Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
13 juillet 2021

ADAM 2021 - POUR MIREILLE (12)

Tout d'abord, je souhaite un merveilleux anniversaire à ma fille chérie. Elle m'avait fait vivre le plus beau des accouchements. Arrivée à la clinique en ambulance à 12h55, ma fille est née à 13h05 !!!!!!!!!!  J'ai gardé pour preuve le document de l'ambulancier. La sage-femme qui me suivait et qui habitait dans la même ville que la clinique est arrivée trop tard et m'avait dit "des accouchements comme le vôtre, on voudrait en vivre tous les jours". Merci donc à ma fille qui a été gentille dès sa naissance hihihi.

--**--**--**--**--**--

Voici la deuxième carte faite pour Mireille en cadeau afin de la remercier de sa commande pour Adam.

Cette fois-ci, je suis totalement sortie du thème enfant et j'ai réalisé une carte avec un mélange de couleurs que Mireille aime bien, le jaune et le bleu :

20210704_132712[1]

J'ai profité d'avoir sorti ces papiers et ce tampon pour en réaliser une deuxième que je mettrai en vente pour la cagnotte début septembre. 

Vous pouvez passer commande dans la couleur de votre choix (j'ai le tampon et les dies).

Très bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire à ta fille en retard et quelle jolie carte ! Bises
Répondre
M
Une carte aux couleurs de soleil!!!On en a bien besoin!<br /> <br /> Ma fille a été aussi rapide que la tienne mais....elle était prévue pour fin août et elle a montré le bout de son nez le....12 octobre!!!!Pas d'échographie à l'époque(il y a 53 ans) et une irrégularité exemplaire de la maman....<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
J'adore ce tampon et j'ai eu la chance de tomber dessus sur Pinterest ce qui fait que j'ai eu le plaisir de le mettre en couleur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Très jolie carte !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
Elle est ravissante cette carte.<br /> <br /> Bravo et bon anniversaire a ta fille. <br /> <br /> Biz et bonne journée<br /> <br /> Gaelle
Répondre
Publicité