Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
10 juin 2021

DICTEE DE MAI

Sur le forum, Danie propose, chaque mois, une dictée de carte. 

Pour y répondre, voici la carte que j'ai réalisée :

DICTEE DE DANIE

DICTEE DE DANIE 4

 

DICTEE DE DANIE 2

DICTEE DE DANIE 3 

Merci Danie, je me suis régalée avec cette carte  et les filles ont fait de très belles cartes fleuries !

Très bonne journée à toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe et quelles jolies couleurs ! Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup!Les couleurs,la disposition des fleurs....Tout quoi!<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous
Répondre
C
C'est joli et élégant! Bises et belle journée.
Répondre
M
Elle est très belle ta carte Chantal.<br /> <br /> Un exercice qui doit être bien agréable à réaliser. <br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
D
Une dictée toute simple mais qui aura donné des cartes superbes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité