Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
5 juin 2021

ADAM 2021/SISSI

Sissi, ma toute dernière abonnée, m'a proposé de participer à la cagnotte d'Adam en réalisant des bottes décorées en feutrine et des étiquettes avec broderie.

BOTTE - Dimensions 18 cm x 9 cm 

Elles sont ouvertes dans le haut, il est donc possible d'y glisser quelques chocolats ou autre petit cadeau ou tout simplement de les utiliser en décoration au moment des fêtes. Il est possible de passer commande dans d'autres coloris à voir avec Sissi (bleu, vert)

 prix indiqué par Sissi : 10 € pièce + FDP

SISSI BOTTE POUR ADAM 

ETIQUETTE - Dimensions hauteur 11 cm x 6,5 cm largeur 

L'étiquette est découpée dans du papier cartonné sur lequel est collée une broderie faite main. - Les couleurs proposées sont rouge, vert, jaune doré ou bleu cobalt. La broderie sera assortie au papier choisi

Prix proposé par Sissi : 1 € pièce + FDP

SISSI ETIQUETTE POUR ADAM

Merci infiniment de réserver un bel accueil à ces créations qui permettront de remplir la cagnotte d'Adam.

Sissi lira vos commentaires et pourra donc vous répondre directement, je lui fournirai vos adresses mails si besoin. Même si, pour le moment, nous avons grande envie de profiter des beaux jours, vous pouvez passer commande dès maintenant si vous le souhaitez, je remettrai ce message de toutes façons à partir de septembre.

Très bonne journée à toutes, merci Sissi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle créa, mais j'ai décidé d'arrêter les commandes pour la cagnotte, j'ai dépassé la somme que je m'étais fixée, alors il faut vraiment que j'arrête.
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Des jolies créations , qui j'espère vont augmenter la cagnotte du petit Adam...bravo Sissi....bisous
Répondre
G
deux belles reas et jespere des commandes pour augmenter la cagnotte<br /> <br /> biz et bravo a sissi<br /> <br /> gaelle
Répondre
D
C'est très joli !
Répondre
C
C'est gentil de sa part et très joli! Bises et belle journée.
Répondre
Publicité