Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
3 juin 2021

BIENVENUE ........

Un petit "couac" ce matin au niveau de la publication d'un message. Vous avez reçu une seconde fois celui où je publiais ma carte pour Alexandra. 

Rien de grave, ce sera l'occasion pour celles qui ne l'avaient pas vu de la découvrir et pour celles qui l'avaient déjà vue de l'admirer une seconde fois hihihi.

Voici donc le message qui était réellement prévu (encore des bizarreries de Canalblog)

---*---*---*---*---*---*---

Sur le forum, Carole, une des abonnées, vient d'être à nouveau grand-mère.

J'ai eu envie de lui adresser une carte afin de souhaiter à ce petit bout de chou bienvenue sur terre et féliciter cette heureuse mamie

Voici ma carte avec un joli éléphant offert par Laurence il y a un bon moment : 

CORINNE 3 

Pour féliciter aussi les heureux parents, j'ai joint une carte destinée à la "grande" soeur et au "grand" frère que leurs parents liront : 

CORINNE FORUM

Je crois que cet adorable petit lapin m'a été offert par Laurence aussi mais je me trompe peut être. Je lui ai ajouté un petit noeud en ficelle blanche 

Très bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable tout ça ! Bises Chantal
Répondre
J
Coucou ma Cantalou<br /> <br /> Deux cartes douceur pour bébé et la famille. Vraiment magnifiques.<br /> <br /> Je suis une revenante(mdr) j'ai fini toutes les commandes de boites pour l'Association Le rêve d'Adam. Maintenant! je peux reprendre mes visites, mon blog, le Forum et des réas!!! Je republierais en septembre.<br /> <br /> BRAVO ma douce pour tes réas de toute beauté<br /> <br /> Bon dimanche ma Cantalou prends soin de toi.<br /> <br /> BISOUS DU SOIR<br /> <br /> JO qui pense très fort à toi
Répondre
A
Tu as fait deux très jolies cartes pour fêter l'arrivée de ce bébé ! Bises
Répondre
M
Elles sont adorables toutes les deux!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Deux tres belles cartes pour accueillir ce bébé.<br /> <br /> Douces et amicales elles seront sans nul doute appréciees. <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
Publicité