Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
2 juin 2021

POUR BEATRICE ...........

Même si je ne pense pas qu'il passera ici, je voudrai souhaiter un merveilleux anniversaire à mon fils ainé, lui dire combien je l'aime et combien je suis heureuse qu'il ait fait de moi une maman pour la première fois. 

Sa naissance était prévue le 27 mai, jour de la fête des mères cette année là, mais mon petit bonhomme a montré le bout de son nez quelques jours plus tard, le 2 juin. 

Une date qui restera gravée à jamais dans ma mémoire pour deux raisons : la première merveilleuse puisque je suis devenue maman pour la première fois et la deuxième affreuse car à cette même date, de nombreuses années plus tard, mon papa nous a quittés. Mon fils et son grand-père étaient extrêmement proches et c'est bouleversant que mon papa soit parti ce jour là. 

Mille bisous à mon fils chéri et mille pensées à mon papa ........

------*------*------*------*------

Voici une carte qui est partie chez Béatrice : 

BEATRICE

20210530_231338[1] 

Les fleurs et les feuilles ont été réalisées avec mon dernier joujou, un ensemble qui vient d'Amérique et  qui comprend des tampons, des dies et une "boite" qui embosse les fleurs.découpées. J'aime beaucoup l'effet que cela donne aux fleurs et encore plus quand je n'utilise pas les tampons mais simplement les dies et l'embossage sur du papier uni. 

Très bonne journée à toutes et merci de votre passage ici 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En effet, un très bel effet ces fleurs tamponnées et embossées.<br /> <br /> Malheureusement on ne choisit pas les dates des bons comme des mauvais moments ! Pas facile
Répondre
C
C'est donc une date qui est très significative pour toi... et ton fils! Bon anniversaire à ton garçon! Elle est bien jolie cette carte! Bises!
Répondre
🌹
Joyeux anniversaire à ton fils Chantal ! Oui des coïncidences il y en a, papa est né un 17 mars, s'est marié un 17 novembre, et nous a quittés un 17 février ... Très jolie cette carte, bravo !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
C'est vrai qu'il y a des coïncidences remplies d'émotions <br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton grand garçon. <br /> <br /> Ta carte est très belle, amuse toi bien avec ton nouveau jouet! <br /> <br /> Bisous et bonne soirée Chantal
Répondre
A
Bon anniversaire à ton fils et une jolie carte pour Béatrice ! Bises
Répondre
Publicité