Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
1 juin 2021

DANS MA BAL .....

Il y a quelques semaines, j'ai reçu de bien beaux courriers qui m'ont fait extrêmement plaisir, pardon d'avoir tardé à les publier. Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je ne vois pas le temps passer et mes journées de retraitée sont bien trop courtes hihihi !

Toutes les 3 avaient accompagné leur carte de superbes découpes que je n'ai pas prises en photo mais que vous verrez sur mes prochaines créations.

ALEXANDRA

20210531_110110[1]

 

MARIE-LOU

20210531_110203[1]

 

GAELLE

20210531_110256[1]

20210531_110345[1]

20210531_110431[1]

Merci encore à vous 3 de m'avoir aussi joliment gâtée. Je vous fais pleins de bisous.

Très bonne journée à toutes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo aux copines et ravie de t'avoir fait plaisir ! Bises
Répondre
A
Ce sont de bien jolies cartes reçues! :) Bises et belle journée!
Répondre
M
Ca fait toujours plaisir de recevoir du courrier.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
🌹
Moi je ne suis pas à la retraite ... mais le temps passe malgré tout très, très vite ! Bravo à tes amies scrapeuses pour leurs cartes toutes plus jolies les unes que les autres.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
les copines t'ont bien gâtée c'est parce que tu le mérites !<br /> <br /> leurs cartes sont magnifiques, bravo à elles !!!<br /> <br /> bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
Publicité