Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
1 juin 2021

LE PRINTEMPS ........

Sur le forum, j'ai participé à un échange de carte "printemps". Ma binôme était Corinne, elle m'avait envoyé cette jolie carte accompagnée de découpes. Je pense vous les avoir déjà montrées mais mieux vaut 2 fois que pas du tout :

Les cartes envoyées pour l'échange de printemps 2021-027

Je lui avais envoyé celle-ci que je vous ai présentée ICI

Les cartes envoyées pour l'échange de printemps 20210422

Lorsque je l'ai faite, j'ai eu envie de réaliser sa presque "jumelle" que j'ai envoyée à Laurence et que j'avais oublié de vous montrer il me semble :

20210406_115021[1]

20210406_123326[1]

Très bonne journée à toutes et merci de votre passage ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont superbes tes cartes ! Bises
Répondre
A
Ce sont toutes de bien jolies cartes! Bises et belle journée!
Répondre
M
Elles sont très belles tes cartes. <br /> <br /> Chez nous le soleil est bien présent, 30 degrés cette après midi, déjà trop pour moi, 😓<br /> <br /> Bisous et bonne soirée Chantal
Répondre
M
vraiment très jolies ces 2 cartes...<br /> <br /> bisous ensoleillés et chauds.
Répondre
D
...Et là, un bel échange "printanier " !<br /> <br /> Tes fausses jumelles sont très réussies !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
Publicité