Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
24 mai 2021

ADAM 2021/POUR MIREILLE (1)

J'ai reçu déjà quelques commandes de cartes pour la cagnotte d'Adam.

En voici une pour l'anniversaire d'un enfant que Mireille a choisi pour commencer à remplir la cagnotte :

ADAM CARTES A VENDRE

Un gros travail de découpes et de collage pour cette carte mais je me suis régalée.

Si l'un de vos pettis enfants aiment les légos, je reste à votre disposition pour vous faire une carte identique ou dans des tons pastels pour une petite fille.

Très bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore l'idée !! BRAVO
Répondre
D
C'est sur qu'il y a de la manipulation pour réaliser cette carte qui, tu le sais, bien bien tapée dans l’œil !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
du travail mais le résultat est super sympa elle va plaire <br /> <br /> bonne soirée et semaine bizzzzz
Répondre
🌹
Oh comme c'est joli ! Pas de doute un enfant qui aime les légos appréciera cette carte !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
C'est une très bonne idée et ta carte est super ! Bises
Répondre
Publicité