Laurence m'a demandé, il y a quelques jours, si je prévoyais de faire la cagnotte d'Adam cette année. 

Alors même si j'ai un immense plaisir à le faire, un immense plaisir à envoyer tous vos chèques à sa maman chaque année, un immense plaisir à me dire que notre cagnotte permet d'aider ce petit bonhomme très handicapé, je reconnais que cela me donne beaucoup de travail, me prend des heures et des heures du mois de juillet au mois de décembre/janvier et que je commence à ne plus avoir la force de faire tout ça.

J'ai donc dit à Laurence que cette année, je ne ferai pas la cagnotte.

Puis Jo m'en a parlé aussi par rapport aux jolies boites et étuis qu'elle avait vendus l'an dernier et qu'elle pourrait refaire cette année.

Je lui ai également donné mon avis.

J'ai donc décidé de vous parler de la cagnotte aujourd'hui.

Comme je ne me sens pas d'arrêter complètement la cagnotte, je prévois d'envoyer mon chèque comme je le fais chaque année. Je me suis dit que peut être certaines d'entre vous aimeraient également le faire. Une petite idée a donc germé dans ma tête, je vous la soumets ci-dessous :

Afin qu'une cagnotte soit malgré tout envoyée à Adam, nous pourrions offrir notre don par chèque (que je récupérerai comme les années précédentes) et en échange j'enverrai aux participantes un certain nombre de cartes (une carte par don de 4,50 € comme l'an dernier) faites spécialement pour vous suivant vos goûts.Il n'y aurait plus de vente chaque jour sur mon blog. 

Cela me donnerait du travail mais j'aime faire des cartes vous le savez et je n'en ferai pas plus que vos dons. L'an dernier, il m'en est resté beaucoup sur les bras, j'en avais fait tellement pendant l'été. Alors bien sûr, je les ai distribuées ensuite à droite et à gauche, à Christelle qui les a vendues pour une association, à vous les participantes, à Marine pour une autre association. Elles ont fait le bonheur de personnes et j'en ai été ravie vous vous en doutez. Mais je n'ai pas le courage d'en refaire autant cette année et j'ai pensé que peut être en faisant ainsi ce serait moins contraignant pour moi. 

Dites-moi si vous seriez intéressées par une cagnotte de ce genre car je ne voudrai surtout pas abandonner complètement "notre" petit bonhomme.

Pour que je puisse vous faire les cartes par rapport à votre don et commencer rapidement à les faire, je vous demanderai de m'adresser un mail me précisant :

1/ le nombre de cartes souhaitées (4,50 € pièce)
2/ la ou les couleurs voulues pour chacune
3/ le ou les thèmes choisis pour chacune (Noël et voeux bien sûr mais aussi anniversaire, bonjour, coucou, je pense à toi)

Demandez-moi, je m'adapterai à ce que vous voulez et vous les proposerai en photo pour que vous puissiez me donner votre accord.

Comme les années précédentes, chaque carte sera double et proposée dans une pochette cellophane autocollante.

Seriez-vous également intéressées par les étiquettes de Laurence, vous les aimez chaque année et si oui je dirai à Laurence que je veux bien en vendre sur mon blog (même système que les autres années). Je les publierai, vous ferez votre choix sur mon blog.

Mais je ne vendrai rien d'autre, j'espère que vous ne m'en voudrez pas. 

Si certaines d'entre vous veulent, comme les années précédentes, vendre, sur leur blog, leurs jolies créations, j'en serai extrêmement ravie. C'est vous qui décidez, c'est vous qui gérez. Plusieurs l'ont fait l'an dernier et grâce à elles la cagnotte a très très joliment grimpé. 

Voilà les filles, pardonnez-moi de vous ennuyer déjà avec la cagnotte mais le temps file à une allure telle que nous serons très vite au mois de juillet.

Je vous redonne mon adresse mail : chantal.nina77@gmail.com

Merci d'avance de répondre favorablement à la cagnotte d'Adam avec ce changement.

Très bonne journée à toutes.