Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
26 février 2021

HELLO ........

Comme je vous en ai parlé hier, j'ai souhaité lifter une carte de Laurence que vous avez pu voir hier sur mon blog.

Je vous ai montré hier ma version en vert, en voici une rose :

P1030461

P1030462 

Le mot "hello" faisait également partie de la planche de tamponnages offerte par Sandrine Vachon sur son blog il y a très longtemps.

Comme je vous l'ai écrit hier, j'ai fait 3 cartes avec ces mêmes papiers, vous verrez la seconde demain si vous passez par là.

Très belle journée à toutes et merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore, elle est superbe ! Bises
Répondre
M
Superbe carte j'aime beaucoup le format enveloppe, c'est chouette.<br /> <br /> Tes découpes sont faites, ton colis partira Lundi après midi. Gros bisous.
Répondre
G
Ravissant!<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
M
Coucou, <br /> <br /> Très jolie aussi en rose! <br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
T
j aime ce fondu de rose et toujours tes zozios <br /> <br /> bonne soirée et fin de semaine bisous
Répondre
Publicité