Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
24 février 2021

BINGO DE JANVIER (2)

Voici la seconde carte faite pour répondre au bingo publié hier. 

Cette fois-ci, j'ai choisi la dernière ligne verticale : étiquette (s) - brads ou strass - rose - négatif de découpe

P1030455

P1030456 

Comme toutes les cartes que je réalise pour le forum, cette carte est allée faire un petit coucou à l'une d'entre vous. 

Très bonne journée à toutes et merci infiniment des petits mots que vous m'écrivez.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh la belle carte clean ! Bravo elle est superbe ! Bises
Répondre
M
Bravo pour avoi fini ce challenge.<br /> <br /> Bon W. End.<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
C'est simple, élégant et efficace ! Bisous
Répondre
M
Coucou, <br /> <br /> Très jolie en toute simplicité. <br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
Ta carte est très jolie. Bravo !
Répondre
Publicité