Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
17 octobre 2020

CANVAS .............

Je vous présente depuis 2 jours, sur mon autre blog, les 12 canvas (toiles cartonnées blanches) que j'ai réalisés pour l'anniversaire de mon dernier petit fils. 

Ils font une superbe déco pour les tables, posés sur des chevalets en bois et c'est toujours une joie pour les proches d'en emporter un chez eux après la fête.

Je vous propose d'en réaliser un pour vous au prix de 5 € - taille 25/25 cm - chevalet non fourni mais vous pouvez en trouver chez Action ou sur Amazon (taille à prévoir 15 cm minimum). 

Avec la conjoncture actuelle, ces canvas feront un cadeau agréable sans avoir à sortir de la maison pour faire les boutiques.

J'en ai aussi en forme de coeur (voir plus bas en suivant les liens). Pour ceux là, il faut prévoir un cheval plus grand. Il y en a également chez Action. Vous pouvez en voir sur les liens plus bas. Ceux-là seront au prix de 7 € 

Cela fera un très joli cadeau pour les fêtes, les grands-parents seront ravis d'en recevoir un avec la photo de leur (s) petit (s) enfant (s). Les nouveaux parents seront heureux d'y voir une photo de leur bébé. Vous-mêmes apprécierez d'avoir une photo chère à votre coeur sous les yeux. C'est un joli cadeau d'anniversaire aussi. 

Pour commander, il vous suffira de m'envoyer la photo de votre choix (par courrier car mon imprimante ne fait pas toujours de jolies photos). Si vous choisissez une photo couleur, j'assortirai la déco à ces couleurs. Si vous m'envoyez une photo en noir et blanc, vous pourrez choisir la couleur dominante de votre choix (on peut l'assortir à la déco de la pièce où sera posé ce canvas)

Ceux que je vous présente en ce moment sont assortis aux couleurs choisis par ma belle fille (or, noir et blanc) mais vous pouvez en voir d'autres ICI ou bien encore LA. Il y en a également ICI ou LA. et CELUI-CI offert en 2017, il trône toujours dans le salon de mon fils et ma belle fille.

Je vous remercie de vos commandes, l'argent récolté ira, bien sûr, dans la cagnotte d'Adam.

Très bel après midi à toutes !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu fourmilles d'idées ! Bravo à toi ! Bises
Répondre
A
C'est vrai que ça fait un cadeau personnalisable superbe et qui touche les destinataires ♥ <br /> <br /> Bonne fin de journée, bises. Laurence
Répondre
L
une idée bien sympa mais j'ai atteint mon quota plus important que l'an passé!!! Désolée! Mais j'espère qu'il y aura des adeptes! Bises Nadine
Répondre
G
vous etes vraiment de belles personnes!<br /> <br /> bonne cagnotte<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
G
uncore une tres belle idee pour augmenter la cagnotte et tes reas sont superbes!<br /> <br /> bravo bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Publicité