Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
16 octobre 2020

ADAM 2020 - N°16/10

J'aime bien ce papier de fond dont les tons vont du bleu clair au mauve. Je l'avais déjà utilisé l'an dernier et il avait beaucoup plu, en sera t-il de même cette année ?

Vous verrez d'autres cartes dans ces mêmes tons la semaine prochaine.

P1020228

 

le faon a été réalisé avec un die que m'a offert Laurence l'an dernier. Je l'adore !

P1020229 

Bonne journée à toutes et merci infiniment pour Adam.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une très jolie carte ! Bises
Répondre
C
Wow! Elle est belle! Bises et belle fin de semaine!
Répondre
T
Ta carte est mignonne comme tout !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
L
pleine de fraîcheur ta carte, bises Nadine
Répondre
M
petite carte toute mignonne <br /> <br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
Publicité