Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
14 octobre 2020

ADAM 2020 - N°14/10 BIS

Coucou les filles,

J'avais reçu il y a quelques temps de Laurence d'adorables découpes lutin avec son cadeau que j'aime beaucoup. J'ai réalisé plusieurs cartes dont celle-ci que j'avais oubliée dans ma boite de publications pour Adam : 

RESERVEE MARINE

P1020780

 

elle est vendue avec son enveloppe satinée assortie

P1020781

 

L'aimerez-vous ce mignon petit lutin ?

Très bel après midi à toutes, ici il fait un beau soleil, j'ai ouvert mes fenêtres en grand. Si vous n'en avez pas, je vous en envoie pleins de rayons bien chauds.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cet ensemble papier-lutin est juste parfait !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elle est trop belle ta carte ! Bises
Répondre
L
Adorable ce lutin!! Bises Nadine
Répondre
A
Une merveille de douceur.<br /> <br /> je te mail encore une fois...désolée.
Répondre
M
Je la veux bien j"adore les lutins.<br /> <br /> Merci gros bisous.
Répondre
Publicité