Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
6 août 2020

SKETCH .......

Ce sera mon dernier message avant fin août.

Ce matin, nous accompagnons mon beau-père dans sa dernière demeure. Je vous remercie encore de vos petits mots de réconfort, cela m'a fait du bien de vous lire. 

J'ai pu profiter de mes loulous mais mon coeur de mamie se serrera cet après midi car ma blondinette et son frère repartent ce soir avec leur maman qui est venue pour les obsèques et repartira avec ses enfants. Dur, dur ........

A partir du 13, mon fils et moi partons au Portugal, le pays de mon beau-père. Mon fils avait organisé ce petit séjour il y a longtemps car il tenait à m'y emmener, avec l'une de mes belles soeurs, pour revoir certains membres de la famille. Ma belle soeur ayant préféré annuler à cause de la COVID, nous avons beaucoup hésité, réfléchi, surveillé les courbes et finalement décidé d'y aller. Le virus, en comparaison, est moins présent au Portugal qu'en France, où les habitants sont très respectueux du port du masque. De la famille et des amis y vivent et nous pouvons partir en toute tranquillité en respectant bien sûr les mesures de sécurité. Nous ne ferons pas ce que nous avions prévu, ne parlant pas couramment portugais et voulant surtout les protéger, nous ne rendrons pas visite à la famille. Je suis déçue, très déçue car la marraine de mon ex mari est âgée (elle a eu 89 le 31 juillet) et je l'aime beaucoup. Nous nous entendons très bien mais à quoi bon aller la voir, risquer de la contaminer alors que nous ne pourrons échanger que quelques mots courants en portugais. Mon fils a loué une maison avec piscine, près de la mer et même si nous ferons quelques sorties le matin avant les grosses chaleurs, nous allons surtout nous reposer et nous changer les idées, nous en avons bien besoin après tous les événements que nous avons vécus depuis l'an dernier. Sortir avec un masque sous des températures élevées ne fera pas partie de notre quotidien. 

Que vous partiez en vacances ou que vous restiez chez vous, je vous souhaite un très joli mois d'août et je vous retrouve le 31 pour mon message habituel pour lancer la cagnotte d'Adam.

J'avais programmé le message ci-dessous pour vous présenter l'une de mes dernières créations, je vous laisse donc avec ce message. A bientôt les filles, prenez grand soin de vous et de vos proches.

Sur SCRAPDETENTE, Laurence nous a proposé de suivre ce sketch pour réaliser une carte :

sketch37

Voici la mienne sur laquelle j'ai utilisé quelques chutes de papiers :

P1020318

P1020319 

P1020320

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une très jolie carte ! Profite bien de ton séjour, prends soin de toi et à bientôt ! Bisous
Répondre
M
ce sont encore des moments difficiles c'est certain, mais après, tu vas pouvoir te reposer au calme, loin de tout cela, dans le pays de ton beau-père , il va être heureux de vous voir là-bas......bon séjour et gros bisous , à plus tard.
Répondre
G
cette carte est ravissante et le sketch est bien respecté, rien ne manque.<br /> <br /> Quand a toi prend bien soins de toi et des tiens et repose toi<br /> <br /> bonne "vacances" si l'on peut dire!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
D
Je ne pensais pas que vous partiriez mais c'est une bonne chose, vous allez décompresser. L'une et l'autre avons eu des épreuves à traverser et il est vrai que ça m'aurait fait du bien de partir au moins une semaine. Profitez-bien, reposez-vous, lâchez prise et on se retrouve fin aout.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> De bien tristes moments que de voir partir ceux que l'on aime ...<br /> <br /> D'aller au Portugal te fera du bien, tu auras en plus l'impression d'être en pensée plus près de ton beau papa ...<br /> <br /> En restant prudente tu n'as pas plus de risque de Covid qu'en restant en France ...te changer les idées avec ton fils te fera le plus grand bien, rien de tel pour éloigner les idées tristes ...<br /> <br /> Et félicitation pour ta carte toute printanière ...<br /> <br /> A bientôt et surtout profite, on a que les bons moments que l'on se donne ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
Publicité