Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
9 juillet 2020

DES FLEURS ..........

Je vous ai montré fin mai la CARTE que j'ai préparée pour ma blondinette qui fêtera ses 9 ans le 17 juillet.

Ce même jour, la maman de mon ex mari aura 86 ans et même si elle ne veut jamais fêter son anniversaire, nous organisons toujours un petit ou grand repas familial. Cette année, le lendemain, je recevrai chez moi 3 de mes ex belles soeurs, mon ex beau frère et leurs parents. Je ne ferai rien de particulier, mais nous aurons le plaisir de déjeuner ensemble tout simplement. Une petite tarte aux fruits fera office de gâteau d'anniversaire puisqu'elle ne veut pas de bougie et je lui offrirai un petit cadeau accompagné de cette carte :

P1020109 

j'ai découpé à la main toutes les fleurs, les feuilles et certaines des étiquettes texte. Les tampons fleurs et feuilles sont de chez Florilège Design, je les ai depuis pas mal d'années et je les aime toujours autant

P1020101

Je suis partie d'un MODELE vu sur Pinterest (scrapeuse étrangère) que j'ai trouvé magnifique. Je me suis tellement régalée à faire cette carte que j'en ai fait 2 autres à la suite que je vous présenterai lors de la cagnotte d'Adam. La carte de la scrapeuse fait mieux ressortir le cercle découpé dans l'angle droit, le mien est plus chargé. Sa carte est vraiment superbe.

Même si mon ex belle-mère ne veut jamais fêter son anniversaire, elle apprécie que nous "désobéissions" malgré tout, notamment l'an dernier où toute la famille était réunie, ses 7 enfants étaient là, tous ses petits enfants et ses arrières petits enfants. Des larmes ont coulé ............  

Passez une excellente journée et merci beaucoup des petits mots que vous prenez le temps de me laisser ou simplement d'être passée par là.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est juste SUPERBE. J'adore !
Répondre
G
cette carte ne peut que lui plaire elle est reellement magnifique!<br /> <br /> felicitation pour tout ce travail de détourage!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
A
Elle est superbe ta carte et va faire plaisir ! Profitez bien de ces moments ! Bises
Répondre
M
Bonsoir. Très jolie carte et je trouve les tampons très beaux surtout les feuilles avec toutes leurs nervures. Bon anniversaire à belle maman. Bonne fin de soirée. Bisous
Répondre
D
Cette carte est une vraie merveille ! Je n'ai pas vu l'originale mais vraiment, la tienne est une totale réussite.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité