Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
8 juillet 2020

MONSIEUR FAON FACTEUR .........

C'est aujourd'hui l'anniversaire de l'une de mes petites filles, ma "grosse" comme je l'appelle. Ce surnom n'a rien à voir avec son poids, elle est plutôt très mince au contraire.

Nous le fêterons dimanche en famille, voici la carte qui accompagnera mes cadeaux, un cartable et 2 trousses assorties qu'elle a choisis elle-même pour sa rentrée au collège en septembre :

P1020026

P1020028

Il me semblait vous avoir montré cette carte mais peut être pas. Si vous l'aviez déjà vue, pardonnez-moi, je n'ai pas retrouvé le message.

Très bonne journée à toutes et merci de vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très élégante et raffinée ta carte pour ta petite fille.<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Un beau dimanche en famille pour fêter son anniversaire.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
Bonsoir. Très bon anniversaire à ta petite fille. J'aime beaucoup cette carte. Bisous
Répondre
D
Très bon anniversaire à ta Puce, une princesse qui est très gâtée, j'espère que vous passerez un très bon WE<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elle est adorable ta petite fille a dû être ravie ! Bises
Répondre
N
Mignonne ta carte.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité