Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
3 juin 2020

DUO ............

Message programmé

Sur le FORUM, Laurence nous a proposé de réaliser un duo, une carte et son marque-pages assorti.

Comme je commence à préparer tout doucement la cagnotte d'Adam, j'ai choisi de faire un ensemble pour cette occasion dans des tons de rose pâle :

MARQUE PAGE 3

die faon offert par Laurence (je l'adore)

sapins et cerf offerts par les copinettes (Lamanuelle pour les sapins j'avais gardé la pochette)

MARQUE PAGES 2

marque pages

Bonne journée à toutes et merci de vos passages ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh c'est carrément superbe, les couleurs choisies mais aussi l'agencement de ta carte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'ai reçu ton message hier soir seulement!Ca devient pénible ces fantaisies dans les transmissions!!!<br /> <br /> Mais je veux quand même te dire avec beaucoup de retard que j'aime beaucoup les tons délicats de ton joli duo!<br /> <br /> Je pense à ta peine...<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> C'est raffiné, c'est sobre, c'est très beau !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
A
Un bel ensemble ! Bises
Répondre
N
Un bel ensemble !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité