Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
26 mai 2020

CAPSULES ALTEREES .......

Quel bonheur de m'être inscrite sur le FORUM de Laurence. J'y trouve des challenges sympas qui me donnent envie de scraper.

Il y a de nombreux challenges (carterie, page, embellissements .....).

Cette fois-ci, c'est Aurélie qui nous proposait de réaliser des capsules altérées à partir de capsules de bière.

Je n'en avais pas mais j'avais reçu d'une copinette, il y a au moins 2 ans, des capsules neuves.

Voici les miennes :

P1010637

P1010638

P1010639

Oh zut de zut il y a des petites bulles à peine visibles en vrai

P1010640 

J'ai trouvé les images sur Pinterest, je les ai imprimées, découpées à la bonne dimension avec un die et collées sur les capsules. J'y ai ensuite ajouté une pincée de paillettes recouvertes de glossy accent qui durcit en séchant et donne de la brillance. 

Il ne me reste plus qu'à utiliser ces capsules sur de prochaines créations.

Très bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je me posais une question : une capsule de bière a des bords coupants, non ?<br /> <br /> Là on dirait qu'elles sont arrondies, ce ne sont peut-être pas de vraies capsules de bière ou alors elles ont été transformées.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une utilisation des capsules que je n'avais jamais envisagée!C'est un beau rendu,et qui plus est avec des bulles,ce qui semble une jolie fantaisie!<br /> <br /> Bisous,bisous
Répondre
A
Bravo elles sont très réussies tes petites capsules ! Bises
Répondre
G
je n'ai pas de glossy et c'est bien dommage car cela me plairait bien d'essayer, c'est tres chouette<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
Je n'ai jamais testé mais cette une belle idée !
Répondre
Publicité