Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
5 avril 2020

RANGEMENT .......

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos proches et que vous avez toutes le beau temps dont je profite depuis quelques jours. Au début, il y avait un vent très froid certains jours mais aujourd'hui c'est vraiment le printemps et moi quand je vois le soleil je revis (celui du printemps pas celui de l'été car j'ai du mal à supporter les fortes chaleurs). En fait le printemps est ma saison préférée car je trouve qu'à ce moment là, la nature est belle, les fleurs fleurissent, l'herbe est verte, les arbres sont à nouveau feuillus, la chaleur très supportable. J'aime l'été mais installée à l'intérieur de ma maison qui reste fraiche grâce aux murs en pierres (on croirait parfois que j'ai la clim quand on rentre de dehors). 

Confinement oblige, je continue tranquillement de ranger, de nettoyer, bref je m'occupe. Je scrappe aussi un peu (grâce au forum de Laurence) et là j'ai commencé une petite création pour Jo qui m'avait envoyé 3 photos par mail. Je ne manquerai pas de vous montrer cela dans quelques jours.

Depuis hier, j'ai décidé que j'allais continuer de classer toutes les découpes que j'ai reçues de mes adorables copinettes depuis des années + celles que je fais moi-même en trop et qui sont rangées/mélangées dans des boites.

J'avais publié il y a un certain temps mon rangement, voici une photo :

P1010319

P1010316

P1010317

P1010318

Certaines boites ont, sous le couvercle, une partie à compartiments amovible (comme un petit panier) qui permet de ranger les petites découpes. On soulève ce petit "panier) pour ranger le reste des découpes à l'intérieur de la boite. J'avais trouvé ces boites chez Action, pas chères du tout, j'ai voulu en reprendre mais il n'y en avait plus.

P1010324

certaines autres boites sont très fines et n'ont que des petits compartiments 

P1010323

J'aime bien ce rangement car il est très facile de trouver la bonne découpe.

Voici celles qui sont encore à trier, vous voyez que j'ai de quoi faire jusqu'en 2080 au moins !!!!! 

 

P1010322

P1010321

et de quoi occuper mon confinement pendant quelques heures .......

P1010320

Il faut vraiment que je prenne l'habitude de les utiliser au lieu de sortir mes dies et ma machine de découpes comme je le fais encore trop souvent. Mais il faut dire que j'ai un blog depuis pas mal d'années et que j'ai toujours eu des abonnées adorables.

Surtout, n'hésitez pas à m'en demander, sur tous les thèmes, je pense que les copinettes qui me les ont envoyées ne verront aucun inconvénient à ce que je partage. Je me ferai un plaisir de vous en faire parvenir.

Je profite de ce message pour prévenir Christelle que Jo a bien reçu sa seconde carte ainsi que le + préparé par Paul (fais lui un gros bisou de sa part)

Je viens de regarder CETTE vidéo sur une chaîne où je suis abonnée. J'ai trouvé cette création superbe. Si vous avez de vieux livres et de la patience pour le pliage, cela peut occuper quelques heures.

Passez un excellent dimanche et surtout prenez soin de vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super ce rangement!
Répondre
M
wahouuuuuuuuuuuu !!!! quel rangement !!!! bravo !!! gros bisous !!!!
Répondre
T
un super rangement qu'il faudrais que je commence chez moi <br /> <br /> pas encore envoyé carte a JO agence postale fermée mais je ferai si je sors faire courses indispensables village apres ou il y a bureau de poste prends bien soin de toi bizzzzzzz
Répondre
D
C'est tout de même une bonne chose que d'avoir de la place chez soi !!!<br /> <br /> Ces rangements sont juste parfaits sauf que moi, je ne saurais où les mettre. Alors tout est tassé, entassé, dans 3 boites. Bref, on fait comme on peut mais je suis vraiment contente que tu avances dans tes projets.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
merci beaucoup pour le partage de ces idées de rangement! Bises Nadine
Répondre
Publicité