Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
16 janvier 2020

DANS MA BOITE AUX LETTRES (4)

Je profite d'avoir de la connexion pour programmer ce message afin de vous montrer les jolies cartes qui sont arrivées dernièrement dans ma boite aux lettres :

CHRISTELLE

P1010057

GAELLE

P1010059

je suis toujours en admiration des créations originales que réalise Gaëlle, notamment ses cartes pop-up superbes

P1010060

P1010061

accompagnée de ce joli sachet de découpes

P1010058 

ALEXANDRA

P1010056

et comme il semble que Canalblog fasse des siennes et n'ait pas publié ce message ce matin, à l'heure prévue, j'ajoute la magnifique carte de Marie-Lou reçue hier 

P1010102

P1010103

Merci les filles pour ces très belles cartes de voeux et les petits mots que vous y avez écrits qui m'ont fait très très plaisir.

Très belle journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo aux copines pour leurs jolies cartes ! C'est difficile de laisser des coms aujourd'hui... Bisous
Répondre
D
Ce soir encore, une vraie galère pour accéder à vos blogs, laisser des com'... C'est usant.<br /> <br /> Bon, ça ne retire rien aux très jolies cartes que tu as reçues et pour lesquelles je félicite toutes les copines concernées.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Tu as été joliment gâtée, c'est super !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
bien gâtée encore une fois, c'est super !!!!!<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous.
Répondre
G
une superbe bal avec de si belles choses realisées par amitié!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Publicité