Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
11 janvier 2020

PLUS DE CONNEXION

coucou les filles

Je n'ai plus de connexion internet 

Depuis septembre j'ai demandé à ce que soit remplacées les numéros au nom de l'entreprise de mon ex mari par des numéros à mon nom

Orange leader en France me fait poireauter 

J'ai déjà appelé 12 fois car bien sûr on me facture tous les mois l'abonnement puisqu'on ma fourni un numéro depuis septembre mais pas de téléphone et pas de branchement. On me répond que tout sera remboursé quand cela fonctionnera !!!!! 

Incroyable non ?

Hier énième appel car plus d'intérêt normal ils ont du enfin résilier l'ancienne ligne

La personne à transmis mon dossier au directeur ! 

Mais depuis le 2 décembre mon dossier avait été transmis à une cellule Joker (quel joli nom) car elle s'occupe des dossiers merdiques (Pardon du terme)

alors ne vous inquiétez pas de mon absence 

si je reçois des courriers de vous j'essaies de vous avertir avec mon portable mais pas facile pour moi d'autant que ça ne passe pas toujours bien dans ma campagne 

On se retrouve bientôt j'espère cela va me permettre d'avancer sur mes cartes de voeux 



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité