Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
27 décembre 2019

DANS MA BOITE AUX LETTRES (1)

Il y a des jours où ouvrir son courrier procure beaucoup de joie. Pas de facture mais simplement de jolies marques de sympathie et d'amitié.

Ce fut le cas fin octobre pour mon anniversaire, pardon d'avoir tardé à dévoiler vos envois, de ne pas avoir pris le temps de le faire, j'étais, à ce moment là, occupée avec la cagnotte d'Adam.

 Corinne 

P1000915

 Danie

P1000911

Sophie de Coul'heure papier

P1000912

Alexandra

P1000913

 de Jo

P1000914

 J'ai également reçu des cartes virtuelles très touchantes de Bernadette M. et de Marie-Lou, des coms et des mails tout aussi gentils. 

D'autres jolies cartes sont arrivées lorsque vous m'avez envoyé les dons pour Adam, vous êtes adorables :

Karine

P1000919

Marie-Lou pour m'envoyer les cartes que vous aviez commandées sur son blog

P1000916

Marie-Claude qui m'a souhaité mon anniversaire en même temps (le recto)

P1000917

le verso avec des cachettes 

P1000918 

de Danie (regardez ce beau travail de dentelle)

P1000920  

 Il y en a d'autres ........... à voir prochainement

Comme le disait une réponse virtuelle que j'avais faite à Marie Lou au moment de mon anniversaire , vous avez ensoleillé mes journées, merci du fond du coeur.

Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
la chanson dit "ça dégouline d'amour" ici c'est de l'amitié.bravo a toutes<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
D
Je comprends ton plaisir, il en va de même pour moi lorsque j'ouvre mon courrier.<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
A
C'est génial ! Bravo aux copines et contente d'avoir contribué à remplir ta BAL ! Bisous
Répondre
M
bravo aux copinettes pour leurs jolies créations.<br /> <br /> belle et douce nuit et gros bisous.
Répondre
I
C'est très beau tout ça !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité