Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
19 décembre 2019

DE MARIE-LOU ......

Lorsqu'elle m'a adressé les chèques récoltés sur son blog pour la cagnotte d'Adam, Marie-Lou a eu l'extrême gentillesse de joindre des cadeaux qui m'ont fait très plaisir.

une savonnette au lait d'ânesse :

P1000924 

ce coeur magnifique :

P1000923

je ne sais pas si c'est toi qui l'a fait, il est magnifique 

P1000925

le tout accompagné de cette sublime carte dont seule Marie-Lou a le secret : 

P1000921

l'intérieur de la carte que Marie Lou décore toujours des 2 côtés 

P1000922

Merci encore Marie-Lou pour ton investissement pour Adam et pour ce très bel envoi.

Très bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un bel envoi de Marie Lou ! Bon dimanche ! Bisous
Répondre
G
tres bel envoi que tu merites bien!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Très belles réalisations de Marie Lou, elle a des doigts de fée, bravo à vous deux, gros bisous.
Répondre
N
Oui, c'est un bel envoi .<br /> <br /> le coeur et la carte sont superbes.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
C'est un superbe envoi de Marie-Lou, je suis contente pour toi, tu le mérites bien pour tout ce que tu fais !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité