Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
17 décembre 2019

ADAM 2019 - POUR MAMAPAH

Mamapah, qui avait réservé 2 ensembles carte + marque-pages sur mon blog le 16 septembre, en a commandé un de plus en gris.

J'ai proposé de mélanger avec du rose et voici ce que cela donne, j'adore la douceur de ces 2 couleurs :

(le gris est plus clair qu'à l'écran)

P1020809

petite modification par rapport à mes publications, j'ai collé l'étiquette "bonne année" en haut 

P1020811

voici le marque-pages assorti 

P1020810

Pour la remercier de cette commande, j'ai ajouté un ensemble en cadeau

P1020807

 

P1020808

je lui ai également offert ce kit de carte :

P1020834

Merci Mamapah pour Adam.

Bonne journée à toutes ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
toujours aussi genereuse!!<br /> <br /> tres beaux ces ensembles et je dois avouer que gris et rose c'est vraiment ravissant<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
Trop beau tout ça !! Bises
Répondre
A
Encore de jolis réas dans des combos très sympas ! bises
Répondre
M
J'adore le mélange du gris et du rose, superbe. Bisous
Répondre
B
De très belles cartes, ce rose et ce gris vont bien ensemble ainsi que les découpes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Publicité