Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
8 novembre 2019

ADAM - CARTE ANNIVERSAIRE suite et fin

Voici la dernière carte commandée par Monique pour la cagnotte d'Adam.

Pour celle-ci, elle souhaitait du bleu marine, du rouge, du blanc et un thème estival. Ah, bel été, où es-tu, dépêches-toi de revenir .........

J'ai opté pour les tamponnages d'une planche achetée en boutique cet été (pour un album) et 2 embellissements en bois :

P1020693

P1020694

Je souhaitais offrir une carte à Stéphanie, la fille de Monique, qui aime énormément le rouge et les bateaux. Même si l'été est parti et que les bateaux sont, pour beaucoup, rentrés au port (pas tous heureusement), j'ai eu plaisir à réaliser cette carte : 

P1020701

les embellissements sont en bois (ancre et petits voiliers)

P1020702 

et j'ai réalisé celle-ci pour Monique, en utilisant un thème d'actualité, l'automne et les jolies feuilles qui tombent

P1020700

je n'utilise pas très souvent ces dies feuilles mais je dois dire que j'aime beaucoup le résultat surtout celui de la feuille de platane.

 

 

P1020703 

Merci infiniment à Monique pour sa participation à la cagnotte d'Adam.

Bonne journée à toutes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un petit retour en été avec tes jolies cartes, ça fait du bien et ta carte automnale est superbe ! Bisous
Répondre
D
Mon coup de cœur va à la carte avec les 3 petits sujets en bois, destinée à Stéphanie et ce même si je trouve les autres très jolies.<br /> <br /> Ça vient sans doute de mon manque de bord de mer... J'y retournerais, je l'espère bien !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Jolies!<br /> <br /> Un coup de coeur pour la troisième et ses couleurs!<br /> <br /> Très bonne soirée...au sec!<br /> <br /> Bisous,bisous
Répondre
G
J'aime beaucoup tes cartes, surtout la première... Quoique la seconde me donne des idées car j'ai les mêmes petits bateaux que toi. Quand à cette carte automnale... C'est aussi ma saison préférée même avec la pluie.<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
L
deux jolies cartes, bravo à toi! Bises Nadine
Répondre
Publicité