Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
4 novembre 2019

ADAM 2019

Je viens vous faire un petit coucou et vous tenir un peu au courant pour la cagnotte d'Adam.

Alors, depuis 3 semaines je prépare les commandes qui m'ont été faites. Comme je suis aussi nounou/mamie je ne scrappe pas tous les jours, cela prend donc plus de temps que prévu.

J'ai déjà pas mal avancé mais tout n'est pas terminé.

En ce qui concerne les copies de cartes et de kits, les commandes d'étuis à couverts, de marques-pages, de boîtes berlingots, j'ai fait la plus grosse partie et j'envoie par mail aux personnes concernées des photos pour qu'elles me donnent leur accord.

Je commencerai à poster cette semaine je pense.

J'ai préféré faire les commandes d'abord puis poster tout ensuite pour ne pas avoir à faire plusieurs envois et risquer de mélanger et de me tromper.

Je vous préviendrai lorsque je posterai la première partie des enveloppes.

Je ne peux clore ce message sans avoir une pensée pour les personnes ayant subi la météo pourrie et les gros dégâts qu'elle a causée. Les infos montrent des images très tristes, je pense notamment à cette petite mamie disparue sous un éboulement de terrain et dont le corps vient d'être retrouvé, quelle horreur .........

 

Ici, il pleut, ma toiture a des soucis ce qui a causé des dégâts dans le plafond de mon salon, ça goutte toute la journée. J'ai donc 2 gros bacs qui récupère (une entreprise doit intervenir mais seulement quand la toiture sera "praticable" et donc quand il ne pleuvra plus), regardez ma nouvelle déco :

P1020735

et mon plafond

P1020738

P1020736

celui ci s'est formé hier et ce matin il a perçé et inondé le salon

P1020737

Mais tout cela n'est rien par rapport aux images de désolation que l'on voit à la télé en ce moment. 

 

Bon courage à toutes les copinettes concernées, prenez soin de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ma pauvre j'espère que ça va aller rapidement mieux et qu'ils pourront intervenir sur ta toiture ! Bises
Répondre
G
Bon courage c'est vrai qu'il faut relativiser mais c'est parfois difficile.<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
T
Bon courage, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre le plus vite possible !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Bonjour. Je te souhaite bon courage et suis de tout coeur avec toi. Bisous
Répondre
D
C'est vraiment la grosse tuile que ces fuites, tu vas avoir des travaux importants car une fois que le problème extérieur sera résolu il vous faudra refaire tout le plafond et ça, ça ne peut être qu'un professionnel qui s'en charge. Purée de purée que cette eau qui s'infiltre partout et qui fait tant de dégât. Mais quand on voit les drames dans certaines régions de notre beau pays on se dit qu'on a encore bien de la chance car nous sommes en vie...<br /> <br /> Courage ma petite Chantal, je sais par quoi tu passes puisque j'y ai eu droit 3 fois en 1 an 1/2...<br /> <br /> Aujourd'hui le peintre a arraché la fibre, tu verrais la moisissure sur le mur, une horreur. Heureusement que zhom et moi ne sommes pas allergiques aux moisissures sinon nous serions très mal...<br /> <br /> Gros bisous et courage à toi, une chance que tu ais Nicolas auprès de toi...
Répondre
Publicité