Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
29 octobre 2019

ADAM 2019 - CARTES D'ANNIVERSAIRE

Pour participer à la cagnotte d'Adam, Monique m'a commandé plusieurs cartes d'anniversaire.

Voici les 2 premières : 

P1020616

la découpe blanche m'a été offerte par l'une d'entre vous (je l'ai coupée, j'utiliserai l'autre morceau sur une autre carte)

P1020618

la seconde :

P1020613 

P1020614 

Bon après midi à toutes et merci à Monique pour Adam. Vous verrez les suivantes prochainement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je reçois ta publication à l'instant....Les arcanes d'internet...<br /> <br /> J'aime ces découpes très joliment mises en valeur!<br /> <br /> Très bonne soirée et gros bisous
Répondre
I
Très jolie ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Elles sont belles toutes les deux ! Bisous
Répondre
D
Deux très jolies cartes et de bien belles découpes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Trop belles ces cartes encore !
Répondre
Publicité