Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
27 octobre 2019

ADAM - COPIES DE CARTES

Je prépare tranquillement les commandes reçues pour la cagnotte. 

Voici 2 copies de la carte du 30 septembre qui m'ont été demandées par 2 de mes abonnées. 

Je n'ai pas collé la perle sur la fleur car je leur ai donné le choix entre plusieurs et j'ai fait mes photos avant d'avoir reçu leur réponse.

Les découpes sont les mêmes mais parfois différentes dans leur couleur :

COPIE N°1 

je n'ai pas collé le "bonne année" sur celle-ci la destinataire ne le souhaitait pas. Je l'ai joint malgré tout dans la pochette, il pourra lui servir

P1020676

COPIE N°2

P1020674

 

P1020675

Je vous souhaite un bon dimanche après midi. Ici il fait froid et il pleut, un temps idéal pour rester au chaud à scrapper.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une bien jolie carte ! Bisous
Répondre
D
C'est tout à fait le style de carte qu'il faut envoyer pour les fêtes !<br /> <br /> Je vois que tu vas un peu mieux si tu bricoles un peu.<br /> <br /> Je me souciais car pas de nouvelle de toi depuis un certain temps.<br /> <br /> Ici, comme chez toi, humidité et donc, rhumatismes à gogo...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
elles sont magnifiques, de douces pensées pour toi avec tout le travail qu'il te reste à faire avant de finaliser la cagnotte.<br /> <br /> bonne fin de journée, bises. laurence
Répondre
G
beaucoup de travail a ce que je vois mais tout est parfaitement realisé et orchestré!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
coucou ma petite Chantal, par une météo pareille, quoi faire de mieux que du scrap ???? tes cartes sont superbes, elles vont ravir les commandes des filles.....moi, j'ai fini mes gardes, tout s'est très bien passé, et j'ai repris le boulot ce matin !!!! mais chez moi, lessives et rangements de toutes parts......et je reprends doucement la finition de mon espace scrap pour reprendre ma carterie. bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
Publicité