Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
27 septembre 2019

ADAM 2019 - RECAPITULATIF N°3 ....... ET NOUVELLES CARTES

Comme chaque semaine, voici un récapitulatif des cartes invendues :

cartes bonhomme de neige du 4 septembre à voir ICI - PRIX 4 € pièce
cartes "capsule de café" à voir ICI - PRIX 4 € pièce
boites berlingot à décorer selon vos goûts à voir ICI - PRIX 1,50 €
cartes couronne/poinsettia à voir ICI - PRIX 4 €
cartes boule de Noël à voir ICI - PRIX 4 €
cartes flocon embossé à voir ICI - PRIX 4 €
cartes Laurence à voir ICI - PRIX 4 €
cartes + marque-page à voir ICI - PRIX 4,50 €
carnets de Gaëlle à voir ICI - PRIX 4 €
cartes poinsettia/fond embossé à voir ICI - PRIX 4 €
cartes Alexandra à voir ICI - PRIX 4 €
cartes boules de Noël à voir ICI - PRIX 4 €
carte bouteille et coupe champagne à voir ICI - PRIX 4 €

Comme je l'ai proposé la semaine dernière, si vous réservez 3 de ces cartes, je vous en offrirai une 4ème choisie au hasard parmi celles invendues ou réalisée tout exprès pour vous suivant vos goûts, c'est vous qui déciderez. 

Si l'une d'elles vous intéresse, laissez-moi un commentaire sous le message concerné.

Je profite de ce message pour vous proposer 2 cartes faites hier (l'envie de scrapper me démangeait, cela faisait longtemps). 

Vous avez peut être acheté un bloc de Noël chez Action qui contient quelques papiers, des calques et plusieurs pages de die cuts. Cela vous donnera peut être des idées. Je n'ai pas mis, volontairement, de sentiment, je l'ajouterai suivant votre demande.

N°1 - COURONNE DE NOEL - RESERVEE CHRISTELLE

P1020587 

P1020588

certaines découpes sont en papier pailleté rouge (noeud, branches de sapin et coeur)

 

P1020589

N°2 - MOUFFLES - RESERVEE CHRISTELLE

P1020585 

P1020586 

P1020590

Si elles ne trouvent pas preneuses, elles feront des heureuses parmi mes abonnées - ou pas abonnées - à qui je les offrirai pour qu'elles soient vendues afin de récolter quelques sous pour de belles causes dont plusieurs concernant des enfants et le Téléthon. 

N'oubliez pas que j'arrêterai mes ventes le 10 octobre, vous pouvez toujours passer commande d'une copie de carte identique à l'original ou dans une couleur différente.

Bonne journée à toutes et merci pour Adam. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Deux très jolies cartes ! Bises
Répondre
D
Des cartes très sympa !<br /> <br /> Heureusement que ça se termine car chez moi plus rien ne part. bon, encore 2 jours et je plie bagage. Mais une quarantaine de carte vendues tout de même, c'est bien je trouve.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
bonjour, je veux bien la première. et je veux bien un ou deux carnets de Gaelle aussi, s'il t'en reste.
Répondre
M
tes 2 cartes sont très jolies.....maintenant ce qui me dérange chez Action, c'est que la créativité pure n'existe plus, tout le monde aura les mêmes dies cuts sur ses cartes etc, etc ..... et ça, moi, je n'en veux pas c'est juste un avis personnel. belle et douce nuit, bon weekend et gros bisous.
Répondre
L
cela a l'air de repartir au niveau des ventes! Bises Nadine
Répondre
Publicité