Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
17 septembre 2019

ADAM 2019 - PROPOSITION

Coucou les filles,

L'une de mes abonnées se propose de vendre sur son blog des photophores réalisés par elle.

Avant qu'elle ne passe du temps à les préparer, je préfère vous en parler afin que vous me disiez si cela peut vous intéresser.

COMMANDES DONNEES A CRISITANE : Bernadette G. (3) - Tinou66 (10) - adresses mails transmises

Voici la photo de l'un d'eux :

PHOTOPHORE

Elle me précise qu'ils mesurent environ 10 cm de haut, je pense qu'elle peut en réaliser dans d'autres couleurs (à voir)

En ce qui concerne le prix, j'avais pensé à 3,50 € pièce puis je me suis ravisée voyant qu'à 1,50 € les étuis porte-couverts et les boîtes berlingots ne se sont pas vendus.

Dites moi si vous seriez intéressées et à quel prix afin que l'on puisse voir si on en propose ou pas.

Merci infiniment et bon après midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est magnifique et tellement dlicat!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
A
Ils sont très beaux ces photophores, personnellement je ne suis pas intéressée mais ils plairont sans aucun doute ! Bises
Répondre
A
trop jolies ces boites ajourées et les carnets de codes de Gaëlle sont en plus d'être pratiques très jolis.<br /> <br /> les commentaires sur le post des carnets sont fermés depuis hier milieu de matinée et sur celui-ci j'avais toujours un message d’erreur...
Répondre
C
L lien de BernadetteG ne fonctionne pas non plus. Si elle me lit, qu'elle clique sur mon nom pour me joindre. Merci
Répondre
T
coucou je prendrais bien le carnet n°6 s'il est libre merci <br /> <br /> et serai interressé par des lanternes il m en faudrais 10 stp merci bonne soirée bisous
Répondre
Publicité