Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
16 septembre 2019

ADAM 2019 - N°16 CARTES ET MARQUE PAGES

Ce matin, je vous propose des lots comprenant une carte accompagnée de son marque-pages assorti : 

N°1 - BLEU TURQUOISE - RESERVEE MARINE

P1020396

P1020395

P1020397

pour le côté pratique, je n'ai pas mis d'embellissement sur les marque-pages

P1020398

P1020399 

N°2 - ROUGE - RESERVEE CHANTAL

P1020400

N°3 - MAUVE - RESERVEE MAMAPAH

P1020402

N°4 - BLEU CIEL - RESERVEE MARINE

P1020401 

N°5 - ROUGE MIROIR (pardon photo un peu floue) - RESERVEE CHRISTELLE

P1020404 

N°6 - BLEU MIROIR - RESERVEE CHRISTELLE

P1020405 

N°7 - BORDEAUX - RESERVEE MAMAPAH

P1020406

P1020407

COMMANDES (en plus des réservations ci-dessus) : M. Claude (20 Marques-pages) + Mamapah (carte + MP gris clair/rose)

 Mis à part le mauve, j'ai embossé le haut de chaque papier de fond de la carte avec un classeur étoiles (voir couleur bleu miroir)

Pour plus de rigidité, chaque marque-pages a été découpé en double exemplaires : une première fois dans du carton et la seconde fois dans le papier couleur. 

Le lot est au prix de 4,50 € soit 0,50 € pour le marque-pages. Possibilité de passer commande dans la couleur de votre choix (avec autre sentiment si vous le désirez)

Demain, je publierai les carnets de codes de Gaëlle. Je vous l'avais annoncé dans le message "top départ" du 31 août. 

Bonne journée à toutes et merci infiniment pour Adam.  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore de belles réas, une belle idée que les "marque page" ! Bisous
Répondre
M
Bonjour Chantal, je te prends la mauve et la bordeaux . Peux tu refaire la grise ? Stp . Peux tu mettre 2 petits strass sur le marque Page du bordeaux et si tu me refais la grise, aussi sur le marque Page .. Courage et bravo ..gros bisous
Répondre
D
Moi je reviens sur les bonhommes de neige et je te prends les rouge, saumon, bleu roy et vert , ce sera pour me s4 petits bouchons et comme ça tes bonhommes sont quasi tous vendus !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Une bonne idée ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
J
Superbes tes cartes, j'espère qu'elles vont se vendre.<br /> <br /> Je pense passer à autre chose!!! ça s'épuise la vente des étuis à lime!!! Mais j'ai 8 commandes à faire en plus de ce que j'ai publié.<br /> <br /> Bonne soirée ma Cantalou<br /> <br /> BISOUS ♥<br /> <br /> JO
Répondre
Publicité