Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
9 septembre 2019

18 ANS ........

Je suis allée hier à l'anniversaire de jumelles qui fêtaient leur 18 ans.

J'ai profité que mon die "boite berlingot" était sorti, pour en réaliser 2 dans lesquelles j'ai glissé mon billet.

 Voici la première :

on a toujours du mal à prendre le papier or en photo, le rendu de celle-ci n'est pas terrible

P1020519

pour la seconde :

P1020517

j'ai accompagné les boites de ces cartes :

la première

P1020523

la deuxième

P1020520

les dies chiffres, banderolle et coeurs viennent de chez Action, ils coupent à la perfection même sur le papier métal (ce qui n'est pas toujours le cas avec les dies achetés en boutique de scrap)

P1020521 

J'ai également réalisé ces cartes de la part de mon fils et sa chérie 

la première

P1020526

tous les dies de ces 2 cartes viennent également de chez Action (sauf l'étiquette qui vient de la planche "boite berlingot" de chez 4enScrap)

P1020527

la seconde

P1020528

P1020529

La salle était décorée superbement, le fleuriste est un ami proche de la maman des jumelles. Il parait qu'il fleurit les tombes de certaines personnes connues (le mari de Line Renaud entre autres) et qu'il a fréquenté beaucoup de stars. Il a décoré toute la salle et c'était splendide. Des compositions de fleurs ornaient les tables et la salle, des grands verres (style verres à vin énorme) d'où le lierre retombait. Il y avait des chaussures fleuries magnifiques, la maman des jumelles m'en a offert une regardez :

P1020534

P1020530

P1020531

P1020532

P1020533

C'est dommage, je n'avais pas d'appareil photo et je n'ai donc pas d'autres photos. J'espère en récupérer, mon ex beau frère en a fait beaucoup, il a ensuite donné la carte mémoire aux jumelles, normalement on devrait avoir un retour.

 

Je voulais vous dire que pour éviter d'avoir des réservations ou des commandes sur des messages passés, au risque de ne pas les voir, je bloque les commentaires sur tous les messages publiés. Pour commander ou réserver, laissez-moi un commentaire SOUS LE DERNIER message publié concernant la cagnotte.

 

Bon après midi les filles et merci des petits mots que vous prenez le temps de me laisser, je les lis toujours avec beaucoup de plaisir.

20c198d3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes boites sont très jolies ainsi que tes cartes et ces chaussures avec les fleurs j'adore ! Bises
Répondre
A
il doit y avoir un souci, je ne vois pas ton post d'hier et ni celui d'aujourd'hui (si tu en as posté un) le dernier qui apparait est celui-ci pour l'anniversaire des jumelles...
Répondre
L
Belles boites et magnifiques compositions florales! Bises Nadine
Répondre
M
Des photos qui donnent une furieuse envie de fleurs!<br /> <br /> Tes réas sont toujours jolies et ingénieuses<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
SUBLIMES, carrément SUBLIMES, j'adore tout, quelle élégance, quel raffinement. Superbe réussite.<br /> <br /> Puis la chaussure fleurie, magnifique, cet anniversaire devait être grandiose pour les jumelles.<br /> <br /> BRAVO ma Cantalou<br /> <br /> Bonne journée, chez moi pluie aujourd'hui mais il fait doux.<br /> <br /> BISOUS ♥<br /> <br /> JO
Répondre
Publicité