Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
7 septembre 2019

ADAM 2019 - N°7 boite berlingot

Ce matin, je vous propose des boites berlingot dans lesquelles vous pourrez glisser un joli présent, un billet ou un chèque, une place de cinéma, une carte cadeau ou quelques chocolats pour vos invités sur votre table de fêtes.

Chaque boite, dont les plis seront déjà formés, sera livrée à plat pour ne pas s'abimer. Le scotch double face sera mis en place, vous n'aurez plus qu'à décoller la pellicule le protégeant pour le collage final. A vous ensuite de décorer votre boite avec les découpes ou tamponnage joints.

Pour former une boite, il faut 2 découpes identiques (que vous recevrez bien sûr). Vous pouvez couper les 2 rabats pour que votre boite n'en ai pas (modèle n°3) ou n'en couper qu'un pour qu'elle ait un rabat (modèles 1,2 et 4)

Une fois montée, la boite mesure 9,5 cm de longueur, 7 cm de largeur & 3,1 cm de hauteur (photo 3)

La plus grande étiquette et l'encadrement mesurent 7,2 cm x 4,8 cm. 

Le prix est de 1 € pièce 

MODELE N°1 - 2 étiquettes (1 pailletée et 1 blanche avec tamponnage) - une découpe poinsettia 

P1020487

MODELE N°2 - 2 étiquettes (un encadrement pailleté + 1 étiquette tamponnée même couleur que la boite) - 2 flocons et 1 perle

P1020488 

P1020489

MODELE N°3 - 2 étiquettes (1 encadrement + 1 petite étiquette blanche) + découpe bonne année + 1 flocon et une perle 

ce modèle est sans rabat (j'ai coupé les 2)

P1020490

MODELE N°4 - 1 étiquette pailletée + 1 découpe poinsettia et sa perle + découpe bonne année pailletée

P1020491

Celles que je publie ne sont que de simples exemples pour que vous vous rendiez compte du résultat final possible.

Faites votre choix de modèle par rapport aux découpes.

 

 Si vous êtes intéressées, merci de bien vouloir me préciser :

- la couleur de la boite  

- le nombre de boîtes que vous voulez

- tamponnage bonne année ou joyeux Noël  ou joyeuses fêtes ou joyeux anniversaire (modèles 1 et 2)

 OU BIEN - découpe bonne année ou joyeux Noël ou bon anniversaire (modèles 3 et 4)

- le numéro du modèle que vous avez choisi. Je choisirai les couleurs des découpes par rapport à la couleur de la boite que vous aurez choisie pour que tout soit assorti.

 

Je vous souhaite une très bonne journée et vous remercie infiniment pour Adam. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont très sympas tes boites ! Bisous
Répondre
M
Je ne ferai pas les fêtes à la maison ..je demanderai à ma belle fille si tes decos l'intéressent quitte à lui offrir .. Mais je verrai ses goûts car très difficile et ici je peux bien le dire lol ..chiante ;-) gros bisous
Répondre
C
Ce sont de bien belles boîtes ! <br /> <br /> Je voulais juste te dire que je prolonge ma pause blogues (le mien et les vôtres), comme je l'indique dans mon blogue. Bises et bonnes ventes pour le cher Adam!
Répondre
L
une bonne idée mais je ne sais pas encore quelles couleurs je vais utiliser sur ma table de Noël!!! Bisous Nadine
Répondre
J
Magnifiques tes boites, j'espère qu'il y aura des amatrices??? qu'elles se vendront bien.<br /> <br /> BRAVO ma Cantalou<br /> <br /> Bonne journée et bon week-end<br /> <br /> BISOUS ♥<br /> <br /> JO
Répondre
Publicité