Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
6 septembre 2019

ADAM 2019 - N°06

De temps en temps, il me prend l'envie d'utiliser des capsules de café sur mes cartes.

Une fois vidées, lavées et écrasées délicatement, j'ai collé sur le dessus un rond en papier pailleté ou métallisé. Autour du rond de papier, sur la capsule, j'ai déposé du Glossy que j'ai saupoudré de paillettes.

Voici ce que j'en ai fait :

N°1 - OR

P1020124

il y a 2 papiers différents mais de même couleur or séparé par une bande de papier bordeaux/marron. Pas facile de photographier la couleur or

 P1020119

P1020125

N°2 - BLEU MARINE

P1020122

P1020123

N°3 - ARGENT - RESERVEE MARINE

P1020120

le papier argent a des reflets à dessins

P1020121 

Bonne journée à toutes et merci infiniment pour Adam

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une superbe idee et des cartes tres raffinées<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
A
Je trouve toujours que c'est une belle idée mais je n'ai jamais essayé ! Bravo Chantal ! Bises
Répondre
D
Très malin ces dosettes recyclées !<br /> <br /> Pas possible chez moi car je n'en utilise pas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Ingénieux de mettre des capsules, de très belles cartes.<br /> <br /> BRAVO ma Cantalou<br /> <br /> Bonne soirée, nous avons eu encore de la pluie ce soir, ça fait du bien!!!<br /> <br /> BISOUS ♥<br /> <br /> JO
Répondre
M
Très bonne idée cette récupération de capsule!C'est ingénieux!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité