Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
28 juillet 2019

ANNIVERSAIRE ........

Merci infiniment pour vos petits mots de réconfort, ils me font chaud au coeur si vous saviez.

Si je ne m'occupe pas, je pense et si je pense je pleure. Alors, même si je n'ai aucun courage et aucune envie de rien, je me force à m'occuper les mains et l'esprit. Le scrap est un bon remède pour moi. J'avais commencé un mini-album, je l'ai donc terminé, très difficilement je dois dire car ce n'est pas facile d'avoir des idées de mise en page et de décos quand on a le coeur triste. Mais je me suis obligée à le terminer et lorsque j'ai collé le dernier tamponnage, j'ai poussé un énoRme ouf de soulagement. 

Pour l'accompagner, lorsque je l'offrirai tout à l'heure, j'ai réalisé cette carte hier soir alors que je n'arrivais pas à dormir. Mon fils et moi sommes allés chercher ma fille et ses enfants à la gare et il a fallu lui annoncer la mauvaise nouvelle. Je n'avais pas voulu le faire par téléphone, préférant attendre son retour et la laissant passer ses 2 derniers jours de vacances sereinement. 

Vous allez vous dire "mais quelle idée de décorer une carte d'anniversaire avec des sardines ?", je vous explique.

Pour l'anniversaire de ma belle mère (ex), toute la famille sera réunie à midi et nous allons dégusté des sardines grillées au feu de bois (mon ex belle famille est portugaise et ils en raffolent - moi aussi d'ailleurs d'ordinaire mais depuis quelques jours je n'ai pas très faim). Comme je connaissais le menu, j'ai opté pour ce tamponnage "sardines" de Chou & Flowers à voir ICI 

P1020091

j'avais prévu de coloriser les sardines et les épingles de différentes couleurs mais l'envie n'était pas là  .......

 P1020092

Je publierai sur mon autre blog la semaine prochaine, le mini-album et 2 canvas faits hier matin (quand je vous dis que mon remède pour ne pas penser c'est le scrap).

Je vous souhaite un bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ta carte avec ces sardines aux couleurs des azulejos ! Bises
Répondre
C
belles cartes et toutes mes condoléances. Je pense fort à toi !!!
Répondre
G
j'adore tes sardines, elles sont du plus bel effet et le bleu de cette carte est splendide<br /> <br /> plein de biz <br /> <br /> bon courage………<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
A
elle est superbe ta carte, elle fera à coup sûr son petit effet ♥<br /> <br /> de douces pensées pour toi.<br /> <br /> bises. laurence
Répondre
M
Ho que oui le scrap est un bon remède et à consommer sans modération !!! Ta carte est très sympa et j'aime bien ces sardines et elle va plaire j'en suis sûre . Tu as bien fait il me semble de lui laisser ses 2derniers jours tranquilles et lui annoncer qu'à son arrivée car c'est 2 jours de gagner sur la tristesse ... Gros gros bisous ma Chantal et gogo .. Fais de belles créas ...
Répondre
Publicité