Voici la dernière carte de la commande reçue en janvier. Pour celle-ci, les consignes étaient 2 enfants et leur papa qui regardent la mer et faire figurer une mouette.

Je n'avais pas de die ou de découpe correspondantes. J'ai donc "bricolé" avec ceux que j'avais.

Pour le petit garçon, j'ai utilisé un enfant qui prie (!). Pour la petite fille et son papa, j'ai un die où il y a 2 enfants qui se regardent, j'ai fait du découpage et j'ai séparé le papa (qui est en réalité un enfant), je l'ai collé à l'intérieur de la carte afin que l'on voit moins sa jeunesse par rapport aux autres enfants. J'ai un die en forme de vagues mais je n'aimais pas vraiment le résultat, je suis donc partie sur le thème pêche (le filet et les poissons viennent de chez Aliexpress). J'ai ajouté quelques embellissements en bois de chez Action. 

J'espère qu'elle plaira au papa auquel elle sera offerte en septembre.

P1010965

 P1010966

P1010967

L'intérieur avec le papa / enfant hihihi

P1010968 

P1010969

Il va falloir que j'investisse dans des dies ou tampons papa et mouette car c'est le thème que me demande la personne pour son fils chaque année et pour d'autres membres de la famille, j'imagine qu'ils sont plusieurs à habiter près de la mer ou à aimer beaucoup la mer .............. et les mouettes. Mises à part ces mouettes en bois que j'ai depuis mes débuts en scrap, je n'ai rien d'autre.

Pour voir ou revoir celles que j'ai faites pour ce papa l'an dernier, c'est ICI et ICI, vous voyez que le thème demandé est toujours le même sauf que les enfants ont grandi et que j'avais déjà utilisé une mouette en bois. 

La "commanditaire" de ces cartes les a beaucoup aimées (ouf !) et m'a prévenue que je recevrai une autre commande pour des cartes de fin d'année. 

Maintenant que j'ai fait les albums et les toiles sur chevalets pour le baptême, que j'ai clôturé cette commande, décoré le cadre photos pour mon ex beau père (offert par ses enfants), que j'ai fait quelques cartes pour mes proches (invitations pour l'anniversaire de ma petite fille, félicitations pour une autre, carte pour le baptême ...), je vais passer aux cartes pour Adam. Et oui, le mois de juillet est déjà à la moitié et septembre arrivera très vite. 

Je publie demain sur mon autre blog le relooking du cadre photos de mon ex beau-père, si vous voulez le voir c'est par ICI . Pour ne pas vous ennuyer avec ce second blog, je ne préviendrai plus ici de mes publications. Si vous voulez ne rien louper, vous pouvez vous abonner.

Bonne journée à toutes et merci de vos gentils messages.