Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
16 juillet 2019

COMMANDE SUITE .........

Voici une carte qui fait partie de la dernière commande que l'on m'avait faite, j'ai pu étaler la création sur plusieurs mois.

Pour que la carte plaise à la personne qui la recevra, je demande toujours à la personne qui me passe commande quelques renseignements sur la destinataire, le thème, la couleur préférée ... Cette fois ci, il s'agit d'une jeune femme qui aime la mode, j'ai opté pour une image trouvée sur Pinterest :

P1010962 

j'ai ajouté quelques perles noires, le tampon "bon anniversaire" à droite et des paillettes Stampin'up sur notre Dame de fer, le bustier de la robe et la chaussure

 P1010963 

P1010970

P1010971

A l'intérieur, j'ai décoré très simplement :

P1010964 

 Les tampons "anniversaire" proviennent d'une planche de chez Aliexpress

Pour celles que cela intéresse, j'ai publié sur mon second blog les coeurs sur chevalets réalisés pour le baptême.

Belle journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe carte petite robe noire!<br /> <br /> gaelle
Répondre
A
Un thème que j'adore et une trop jolie carte ! Bises
Répondre
I
Ta carte est magnifique !! et tu as super bien mis en valeur ton image !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Une carte bien élégante !<br /> <br /> Bises;
Répondre
A
quelle élégance, elle est terriblement belle ♥<br /> <br /> bises. laurence
Répondre
Publicité