Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
18 juin 2019

ADAM 2019 - IDEE N°2

Je continue dans la publication de mes petites idées pour la cagnotte d'Adam. Je rappelle qu'il n'y a aucune obligation à s'inscrire, si je lance la cagnotte, je ferai des cartes et vous pourrez en acheter sur mon blog comme les autres années. 

Mon message d'hier n'avait d'autre but que de permettre à vos abonnées, qui ne sont pas les mêmes que les miennes (mises à part quelques unes), d'acheter vos cartes, de faire grimper plus vite la cagnotte et de me soulager un peu dans mes ventes.

Je remercie celles qui se sont inscrites hier. Je précise que c'est elles qui réaliseront leurs cartes, c'est elles qui les mettront en vente sur leurs blogs et c'est elles qui gèreront l'envoi chez leurs abonnées/acheteuses, je n'interviendrai pas du tout. J'ai donné une date de début de vente au 1er septembre pour que nous commençions toutes en même temps. Si vous êtes en vacances, vous commencerez à votre retour il n'y a aucun souci ou bien, vous faites comme moi, vous programmez vos messages au fur et à mesure que vos cartes sont faites, un message par jour (1er septembre, 2 septembre .....) et ils seront publiés pendant votre absence. A votre retour, vous saurez, en lisant les commentaires, qui à réservé quoi. Plus on commence tôt, plus on a de chance de vendre même si, c'est vrai, qu'en septembre on a du mal à se plonger dans les fêtes de Noël surtout quand il fait encore un temps superbe. Mais bon, tous les ans je me dis ça et tous les ans Noël arrive avant que j'ai eu le temps de me retourner.

---*---*---*---

Aujourd'hui, je vous propose une seconde idée. Ce n'est qu'une idée, rien n'est fait, donnez moi votre avis seulement pour celles que cela intéresse. 

Les kits avaient rencontré du succès il y a 2 ans ou plus. Je pourrai vous en proposer au prix de 3 €, vous n'aurez plus qu'à procéder au collage. Chaque kit contiendra :

- la carte de fond double (13/13 cm environ) et son enveloppe

- un papier légèrement plus petit (imprimé ou uni)

- une étiquette tamponnée ou une découpe des mots "joyeux Noël" ou "bonne année" 

- 2 ou 3 découpes assorties (j'ai pas mal de dies) - j'utiliserai des papiers unis ou imprimés et pailletés

- le tout dans une pochette transparente.

 Je privilégierai là aussi des tons pastels mais je pourrai aussi faire des kits Noël aux couleurs traditionnelles. 

Comme j'arrêterai les ventes fin novembre maximum, vous aurez le temps de préparer vos kits avant Noël ou les voeux.

J'attends vos commentaires avec impatience (seulement celles qui sont intéressées) afin de prévoir cet été. N'hésitez pas à me dire quelles couleurs vous plairaient afin que je fasse en sorte de les préparer d'avance.

Merci les filles ! 

INSCRIPTIONS :

- Bernadette G.

- Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je reste sur la première proposition ne pouvant, par manque de temps, me disperser! Bises Nadine
Répondre
M
coucou Chantal, à bien y réfléchir, ce qui me gêne , c'est que moi, en tant qu'acheteuse, je préférais avoir le choix entre vous toutes, car des petites boîtes ou des décos de table par exemple, me convenaient mieux que des cartes puisque j'en fais moi-même.....<br /> <br /> c'est ce qui faisait le charme de cette cagnotte où chacune y trouvait ce qu'elle aimait puisque tu nous renvoyais vers les autres blogs des copinautes ( qui t'aidaient à grossir la cagnotte).....<br /> <br /> je ne comprends pas trop l'intérêt de reproduire toutes les mêmes choses......mais attention, attention, ça n'est que mon avis et rien d'autre, et j'ai toujours plaisir à acheter pour Adam. <br /> <br /> bonne fin de journée et gros énormes bisous.
Répondre
C
là, cela pourra m'intéresser. merci de l'idée
Répondre
C
je lis tes propositions et je me mets plus du côté des acheteuses, car si tout le monde créé, tu auras moins d'acheteuse, non?je pense qu'il faut que la balance soit équilibrée entre celles qui achèteront pour créer et celle qui achèteront tout court... je réponds présente de toute façon comme chaque année à contribuer à cette cagnotte<br /> <br /> bisettes Chantal<br /> <br /> ps:oui, je vais mieux je te remercie, je retrouve de l'amplitude et vois mon chirurgien lundi
Répondre
B
Coucou Chantal,<br /> <br /> Je suis preneuse pour cette formule là!<br /> <br /> J’en te fais de gros bisous.
Répondre
Publicité