Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
4 juin 2019

DANS MA BAL .........

Voici les jolies cartes que j'ai reçues ces dernières semaines :

de Jo, cette carte chevalet avec bloc post-it et calendrier pour me remercier de mon envoi pour Adam :

Jo 1 

Jo 

Elle a trouvé immédiatement sa place sur mon bureau de scrap.

-----*-----*-----*-----*-----

de Line

Line

avec ces jolies découpes et étiquettes

Line 2

-----*-----*-----*-----*-----

de Marie-Claude

Marie Claude

-----*-----*-----*-----*----*-----

de Béatrice (chaine youtube)

Béatrice

de Nounoumade

Nounoumade

de Mamapah

mamapah

de Christelle

christelle 2

accompagnée de ces jolies découpes

P1010684

Merci encore les filles !!

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tres belles cartes!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
N
Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Bravo aux copines ! C'est super ! Bon dimanche ! Bises
Répondre
D
Tu as été très gâtée, c'est vraiment du bonheur pour toi que tous ces présents !<br /> <br /> Chez nous à peine qq gouttes de pluie, à peine, même pas un bon arrosage alors que je découvre que chez toi ça a été l’apocalypse. Ces écarts de météo font peur car on ne sait jamais quand ça va nous tomber sur le nez. Maëlle, qui habite à 15 kms de chez nous, reçoit beaucoup plus de pluie que sur Troyes, vas comprendre.<br /> <br /> Plein de bisous pour toi
Répondre
A
coucou, j'imagine le travail accompli et j'ai vraiment hâte d'en voir quelques extraits si tu as le temps de partager avec nous ;-)<br /> <br /> bonne fin de journée ma douce ♥
Répondre
Publicité