Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
3 mai 2019

POUR DIRE MERCI .......

J'ai réalisé cette carte :

P1010640

étiquette rose (que j'ai coupée en 2) et flèche offertes par vous (merci les filles !)

J'ai imprimé le texte merci de tout coeur offert par Laurence puis je l'ai découpé avec une étiquette couture (merci ma belle)

P1010642

J'ai déposé 3 gouttes de Nuvo sur l'étiquette et la fleur. J'adore ce produit car contrairement à ceux vendus chez Action les gouttes qui se forment sont parfaites et sèchent rapidement.

Très bonne journée à toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tres jolie carte ,sobre et elegante!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
A
Une très jolie carte ! Bisous
Répondre
C
Jolie carte encore, jolie étiquette de Laurence ! Je ne connais pas le Nuvo moi non plus, je m'en vais aller voir de plus près !
Répondre
I
Je ne connaissais pas le "Nuvo" mais j'aime beaucoup ton étiquette réalisé avec ton texte. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Bien sympa .. Et le nuvo je connais pas comme marque .. Bon weekend à toi ...gros bisous ..;-)
Répondre
Publicité