Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
23 mars 2019

RANGEMENT (5) JE DONNE ......

Voici un autre lot de rubans ...........

PLUS RIEN, tout a été donné

Comme pour mes précédents messages, je donne ces choses, seuls les frais de port sont à votre charge.

Pour réserver, laissez-moi un commentaire sous ce message (pas ailleurs pour éviter de mélanger avec les autres lots)

Vous n'êtes pas obligées de prendre le lot complet, donnez moi le n° de la photo + la couleur et le n° du ruban

PHOTO 1 - VERT - N°1 organza moyen - N°2 nylon fin - N°3 vert foncé brillant fin

RESERVES DANY24

P1010307

PHOTO 2 - BLEU - N°1 "c'est un garçon" - N°2 uni - N°3 petits oursons - N°4 uni organza - N°5 coeurs - N°6 uni organza - n°7 à pois - N°8 petits coeurs

N°1 MANOU - N°2 MAMAPAH - N°3 MANOU - N°4 MAMAPAH - N°5 MANOU - N°6 MAMAPAH - N°7 DANY 24 - N°8 MAMAPAH

P1010303

PHOTO 3 - ORANGE - N°1 uni organza - N°2 uni nylon - N°3 fin vichy - N°4 uni fin organza

N°1 + N°2 + N°3 + N°4 RESERVES LINE

P1010304

PHOTO 4 - ruban vert avec perles et petits lapins blancs et verts en feutrine

P1010305

PHOTO 5 - N°1 bordeaux - N°2 or (neuf) - N°3 blanc fin 

N°1 MAMAPAH - N°2 MAMAPAH - N°3 DANY 24

P1010306

Ce sera tout pour aujourd'hui

Bonne soirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'avais mis un commentaire mais je vois qu'il n'y est plus, bizarre.<br /> <br /> Bon si le ruban vert avec les perles n'est pas pris je le prends.<br /> <br /> Je t'avais demandé ce que tu aimerais recevoir à la place (die, tampon etc).
Répondre
I
Je vois que tu vends bien ! Chouette pour toi. Pour ma part j'ai enmagasiné trop de choses... J'essaye de trier et d'utiliser les choses que j'ai afin de gagner en place mais pas évident ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Photo nô 2 : tout le reste du lot après manou ..<br /> <br /> <br /> <br /> Photo nô 5 : tout le lot .<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ...
Répondre
A
un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end.<br /> <br /> bon ménage de printemps ;-)<br /> <br /> je t'embrasse fort. laurence
Répondre
L
Les rubans orange me tente bien tu les ajoutera aux perfos stp?<br /> <br /> je vais voir ton autre post..
Répondre
Publicité