Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
23 mars 2019

RANGEMENT (3) JE DONNE .......

Cette fois-ci, ce sont des embellissements en bois que je vous propose gratuitement (hors frais d'envoi)

PLUS DE DECOUPES BOIS - tout a été donné - RESTE TAGS ET PAPIERS (à donner)

J'ai fait plusieurs sachets pour ne pas tout mélanger, je vais en remettre d'autres dans l'après midi car je n'ai trier que 2 tiroirs 

LOT N°1 - RESERVE MAMAPAH 

P1010277

LOT N°2  donné 

P1010278

LOT N°3 - RESERVE MAMAPAH 

P1010279

LOT N°4  - RESERVE DANY24

P1010276

SERVEZ-VOUS !

Comme pour le reste, je donne, je laisse juste les frais de port à votre charge.

Il reste sur mes précédents messages (clic sur le calendrier) : 

- le 22 - des lots de 60 tags (30 de chaque) 
- le 22 - un lot de fleurs blanches (lot n°2)
- le 22 - 4 lots de papiers Action (feuilles 30/30 cm coupées en 4 donc 4 lots identiques) - il y a 10 papiers dans chaque lot
- le 23 au matin - papiers Action coloris au hasard - 4 lots 21/15 cm et 3 lots 30/15 cm - il y a 30 papiers dans chaque lot
Dites moi si vous seriez intéressées par des rubans car là aussi ................. je voudrai faire du vide (je n'en utilise pas beaucoup)

Bon après midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien si personne ne prend le N°1, je le veux bien.
Répondre
M
Je te prends le lot nô 1 et 3 si tu veux bien . Et sur l'article précédent je t'ai mis mot pour le lot nô 2 des fleurs blanches si personne ne les prend. Je serai intéressée par des rubans aussi .. Mais que va t il te rester ? Ça sert tout de même ... Gbisous
Répondre
C
J'en veux bien 30 . Et je t'enverrai les frais de port bien sûr. Des bisous.
Répondre
C
Coucou ma chère Chantal, <br /> <br /> Je serai intéressée par les tags , tout le lot . Je t'envois quelque chose en retour . Dis moi si c'est ok . Des gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Et bien, c'est le grand ménage de printemps, ne vas tu pas regretter de te séparer de tout ça !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité